Champ élargi du dessin

Ulla Hase

MERCREDI 19:30 > 21:30

ADULTES - ADOS DÈS 15 ANS

Abordons le dessin comme une succession de pensées, portons une attention particulière aux événements inattendus et accueillons les inventions soudaines. Partons parfois sur des expressions anodines, leurs développements nous ouvrent le plus souvent un champ énorme. Nous apprécions le dessin pour son imminence, qui s'engage sur une surface bidimensionnelle, mais aussi dans le temps et dans l'espace. Autour des artistes contemporains et des discussions émergents de nos travaux nous tentons d'élargir notre répertoire visuel lors de chaque atelier.

atelier donné par ULLA HASE

Née en Allemagne, lors de ses études à Hambourg et Maastricht, Ulla pose les bases d'une pratique pluridisciplinaire. Le dessin y tient une place à part en ce qu'il exprime le corps et le sensoriel d'une manière directe.

Lors d'une recherche au Centre de la Tapisserie elle entame des dessins en grands formats avec du bic et du roller pen. L'impact physique du processus et la récurrence des formes simples la passionnent. Les notions de temps, d'espace, de dimension, d'équilibre et de gravité induisent une perception différente de soi et du monde.

WWW.ULLAHASE.COM