Dolce Tempo

Ann Huwaert

LUNDI 10:00 > 11:00

ADULTES - SENIORS

danse

S'approprier le geste, et le faire sien. Danser en rythme, en souplesse et ensemble.
Vivre la sensation. Aller là où l'on n'a pas l'habitude d'aller. Retrouver la sauvagerie, la liberté, l'amplitude, le poids et l'espace. Se laisser aller dans des musiques vivantes, parfois toutes pleines d'espace et de respiration, parfois pleines de rythmes, et chaleureuses. En sortir bien dans sa peau, avec une bonne énergie, tout simplement, et la sensation d'avoir créé.
Dolce Tempo est un atelier axé sur le bien être, le travail du corps en entier et le plaisir de danser ensemble.

Atelier donné par Anne Huwaert 

Anne Huwaert s'est formée à la Folkwanghochschule de Essen, en danse classique et moderne (1986 à 1991), au même moment elle danse comme interprète dans différentes chorégraphies d'élèves, et crée ses propres chorégraphies.
Durand les années 90, elle a été interprète pour différentes chorégraphies : Comme si on était leurs petits poucets , Jamais de l'abîme, Humeurs, Multum in Parvo, toutes ces pièces de Pierre Droulers, et interprète et chorégraphe pour ses propres chorégraphies : le cerf dort (duo), un petit feu dans la neige (prix de la SACD)(duo), la danse du Lion (trio), et divers solos.
Après un retrait total du monde professionnel de la danse de quelques années, elle y est revenue à petits pas comme professeur de danse pour les femmes de la Maison Mosaique de Laeken, et au Centre Pôle nord. Le goût et le bonheur de danser lui sont revenus, et l'envie de créer des danses à nouveau. Elle cherche toujours à capter le geste, la belle énergie, les différentes énergies, l'essence, et l'expression du moment. A se laisser emporter par les belles musiques, travailler les rythmes, capter les couleurs diverses et variées, la poésie de chacun, les gestes des autres, et croit aux multiples bienfaits de danser ensemble.
Elle donne cours d'aquagym aussi, pour séniors, pour la Ville de Séniors, une autre façon de vivre le corps, de créer encore, et de transmettre une rigueur et une joie.

Renseignements et inscription :

Anne Huwaert
atikarata@gmail.com
0496 67 75 93