PORTES OUVERTES

16 & 17 SEPTEMBRE 14:00 > 22:00

TOUT PUBLIC

Lancement de saison : Concerts, danse, spectacles

 

Alors qu’un petit vent de vacances souffle encore sur la Maison de la création, la nouvelle saison démarre en mouvement et en musique. Rejoignez-nous… et laissez-vous embarquer !

16 & 17 SEPTEMBRE

SAMEDI 14:00 > 22:00
DIMANCHE 14:00 > 18:00

IMPULSION DANCE

Depuis un an déjà, nous accueillons dans nos espaces la formidable équipe d’Impulsion asbl, avec laquelle nous développons de nombreux projets. Ils seront là tout le week-end pour vous faire découvrir gratuitement les danses hip-hop, newstyle, ragga, house dance, breakdance, afro house, contemporaine...

À 20:00, le collectif Slayers d’Impulsion présentera en avant première sa création “Cybord’s guest” qui incarne en mouvements la lutte symbolique entre l’humain et la technologie.

WWW.IMPULSION-DANCE.BE

17 SEPTEMBRE

DIMANCHE 14:00 > 18:00

JOURNÉE SANS VOITURE
Pour la première fois, un mini-festival gratuit s’organise sur la Place Bockstael avec le collectif Chou de Bruxelles (Jaune Toujours) et le Nekkersdal

Au programme, Moi et Théo/Ik en den Theo (Piet Maris et Theophane Raballand) qui revisite le monde à travers des yeux d’enfants. Accordéon, batterie mais surtout… vous, public, qui êtes invités à danser, chanter, imaginer.

WWW.CHOUX.NET/IKENDENTHEO  

Et aussi Bernard Orchestar et son fabuleux univers balkano-retro-moderne-belge.

WWW.BERNARDORCHESTAR.BE